Notre deuxième marché de noël allemand était un grand succes - avec 20 000 visiteurs qui se disaient emballés de bons odeurs et goûts, de la belle musique et de nos traditions typiquement allemandes.
A suivre!
mardi 2 février 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire