mardi 2 février 2010

Marché de noël allemand : Tout le monde était content!

Notre deuxième marché de noël allemand était un grand succes - avec 20 000 visiteurs qui se disaient emballés de bons odeurs et goûts, de la belle musique et de nos traditions typiquement allemandes.
A suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire